Japan powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan powaa

Fans de mangas et du japon, bienvenue! : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miu-chan
New Addict
New Addict
miu-chan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Empty
MessageSujet: me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon   me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

salut a tous, je suis miu, je vis on.... pas envie de dire XD, je me suis inscrite dons ce forum car je suis une grande fan du japon et des mangas, j'ai 16 ans, j'aime dessiner surtout des mangas et des gothique Lolita..., j'écoute du visual kei et le groupe que j'aime et "THE GAZETTE " ^^, je suis contente d'être un membre de ce forum, sur ceux, sayonara Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myra-chan.skyrock.com/
VisualShunjin
Admin
Admin
VisualShunjin


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Au pays du Soleil Couchant... ♥
Date d'inscription : 09/06/2008

me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Empty
MessageSujet: Re: me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon   me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

Hellow toi!=)
Bienvenue sur le forum!!^^
Amuse toi bien ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japan.forumsrpg.com
Yuniku
New Addict
New Addict



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Empty
MessageSujet: Re: me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon   me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:35

Bah jti ni souhaite la bienvenue Miu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Empty
MessageSujet: Re: me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon   me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila avec ma présentation XD......pour l'honneurs des mangas et le japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan powaa :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser