Japan powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan powaa

Fans de mangas et du japon, bienvenue! : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U

Aller en bas 

Comment connais-tu le forum?
Par internet
Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_lcap0%Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un(e) ami(e)s
Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_lcap75%Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Par google
Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_lcap0%Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par skyblog (pas très possible...)
Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_lcap25%Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autres
Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_lcap0%Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
VisualShunjin
Admin
Admin
VisualShunjin


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Au pays du Soleil Couchant... ♥
Date d'inscription : 09/06/2008

Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Empty
MessageSujet: Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U   Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Bon... Bah je suis KawaiiaShun, alias Shun', alias Petite Shun', alias Shunjin', alias VisualShunjin, alias une tarée dans la rue, alias oh la petite fourmis! (O_o) alias... Nan pas sa.. >.>
Ai 14 ANS! (/!\RETIENS BIEN SA DANS TA CABOCHE!) Mais pour 1m60... >.> (Sa par contre tu peux oublier...) Pas important, hein?? Mais nan c'est pas important, oublie le voyons!! MAIS OUBLIE JE TE DIS! >____<""
Rah aurais pas du le dire, hein?? Bah tant pis, au moins tu le sais... Mais tu l'oublieras quand même!! >____<
Sinon mon anniversaire est le 5 septembre! T'oublie -----------> t'es mort! ^-^ *sort la tronçonneuse (nan ai pas demander comment sa s'écrit! Nan nan!!)*


*rigole comme une folle* niahahahahaMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!! *s'arrête d'un coup, remarquant qu'on la regarde* QUOI?! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! *re-rigole comme une folle* XD (on a tout compris Shun'... -3-"""") T'es sure??? (__ __")

Bon re-devenons sérieux... (On est mal barrée...) Rah TA G****** *Redit le mot mais tombe sur un "biiiiip" bien ch***** RAH!*
Bon...

Ch
ia
nt
!!

*le bip cale l'astuce* Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!!!

Shun: MAIS P********* DE M****************!!!!!! *tape du pied*

M'en fout ai réussit à le dire! Nah!

Bip: bip bip bip bip!!! *tire la langue*
Shun': NiahahahaMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA!!!

Bon, je-vis-a-strasbourg-et je-suis-completement-félée-comme-vous-avais-du-le-remarqué! *reprend son souffle puis continue* et-sinon-ai-rien-d'autre-a-dire-a-part-des-conneries-et-toute-façon-ma-présentaton-est-bien-assez-longue-donc-vous-dit-auuuuu-revoooiiiir!!!!!! *reprend son souffle et s'écroule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-japan.forumsrpg.com
 
Ma présentation! Enfin... Celle de l'administrateur!! Enfn vous avez compris... U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est le cosplay que vous voulez voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan powaa :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser